jeudi 14 février 2008

Round Robin PS, Jour J !!!

Aujourd'hui était le jour J pour découvrir notre toile!!
La voici:
débutée en janvier 2007, elle a traversé la france et fait escale chez 10 autres brodeuses.
Merci à toutes pour leur participation.
J'ai eu la chance de pouvoir me jondre à ce RR. c'était une première!! je me souviens encore de mes angoises devant les premières toiles à broder!!! ........
Pour tout vous dire, afin de trouver l'inspiration, je m'endormais en pensant aux différents motifs pouvant être ajoutés......2007 fut l'année PS!!
le thème choisi : Méli mélo printanier... c'est donc une mosaïque de motifs colorés qui est entre mes mains. ;)))
Je vais choisir un cadre ancien parmis ceux chinés par DH et en fonction de sa taille je comblerai les espaces par nos prénoms, des frises et autres motifs.

18 commentaires:

  1. I can't stop to look at it.
    It's growing in the best way: what a masterpiece.
    Bravo to all the companions of this RR

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ton enthousiasme, il est superbe,tu as de quoi être trés contente!

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends ton enthousiasme, il est superbe,tu as de quoi être trés contente!

    RépondreSupprimer
  4. ébahie , je suis!!! ça c'est un RR!!! bravo à toutes!!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog vraiment trés sympa!! et bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Véro !
    Très très beau
    C'était une chouette aventure tout de même :-)

    RépondreSupprimer
  7. Cette toile est magnifique, bravo à toutes les brodeuses!

    RépondreSupprimer
  8. Nous attendons la touche finale :-)
    C'est superbe, Véro !
    Navrée de t'avoir donné des sueurs froides avec ta première toile, la mienne lol lol
    Bisous,
    Véro P

    RépondreSupprimer
  9. Oui Véro c'était tout de même très chouette, cela m'a permis de faire plus ample connaissance avec certaines.
    on se refait un RR ??? lol!!

    RépondreSupprimer
  10. Heee, faudrait pas me titiller trop lol
    Je ne dis pas non :-)
    Mais pas tout de suite, hein, faut être raisonnables, on a une toile à finitionner lol

    RépondreSupprimer
  11. waouhhhhhhhhhhhh c'est que du 1/1? il est magnifique! bravo à toutes les brodeuses! tu es une vainarde!

    RépondreSupprimer
  12. sans paroles,.... je suis restée sans paroles devant cette merveille !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'en aime l'harmonie de couleur, comme quoi tu as bien fait de lui donner un thème généraliste. Il a son originalité.

    RépondreSupprimer
  14. J'en aime l'harmonie de couleur, comme quoi tu as bien fait de lui donner un thème généraliste. Il a son originalité.

    RépondreSupprimer
  15. C'est la troisième que je vois finie, et les compliments manquent, cette toile est superbe...

    Michèle (Limoges)

    RépondreSupprimer
  16. je me fais l'echo de *VJ* Wouahou!!! Magnifique en 1/1 !!!!
    le mien tourne encore mais au fils des quelques images que nous pouvoir voir ....... je suis aussi entousiaste !!
    PS fait de belles grilles sur le thème des saisons !!!
    clob qui n'arrive pas a s'enregistrer sur ce serveur !!!!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  17. C'est très joli comme Round robin.

    RépondreSupprimer