mercredi 12 novembre 2008

version petit déjeuner..

Voici la même recette sans le chocolat, mais en version cake pour le petit déjeuner avec un bon café, un jus d'orange et du fromage blanc.
bonne journée à vous
.....pour les WWteuses...4pts le cake :))

3 commentaires:

  1. Miammmmmmmm !!!!!!!
    j'ai des envies de bons repas terribles en ce moment .. ( l'hiver approche !)alors je n'ai rien contre un petit café gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. Hola:
    Muchas gracias por la receta, tiene muy buena pinta.
    Me ha gustado mucho tu blog y los tutoriales.
    Lo siento mucho no sé francés.

    Bonjour:
    Merci beaucoup pour la recette, est très beau.
    J'ai aimé votre blog et le didacticiel.
    Donc désolé je ne sais pas le français.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Véro pour tes recettes et de penser aux weight watcheuses comme nous
    Merci encore, j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer