samedi 11 avril 2009

Cogitations ...;o))

Juste un petit aperçu de ce que je viens de terminer!!

C'est grâce aux copines April, Argone et Marilou que je retrouve goût à la broderie ..... elles m'entraînent dans les salons et les jolis magasins de Lyon .. Merci à vous ;o))

C'est grâce à Cathy de Vent du Sud que j'ai trouvé l'accord parfait entre broderie et tissu

vous en saurez un peu plus d'ici quelques jours.

4 commentaires:

  1. Cela me parait une nouvelle fois bien prometteur.
    Viiiiiiiiiiiiittte la suite
    :-))))

    Du coup, je me sens un peu coupable de te trainer dans les magasins, salons et tout et tout......
    Il faudrait trouver des endroits "neutres" où l'on pourrait se rebooster sans dépenser :-)
    Bises
    A samedi ! Yep !

    RépondreSupprimer
  2. this particular is showing something great: can't wait to see the progress on it :-)
    Thanks to your friend who were able to keep you passion live: you are the best in doing such lovely things.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  4. wooo je suis sûre que ça va être superbe, comme d'habitude !
    gros bizzoux

    RépondreSupprimer