samedi 5 décembre 2009

Une vrai caverne d'Ali Baba!!

Par le plus grand des hasards, je me suis trouvée Place Bellecour ce jour, vers 13h....le temps était au beau, j'ai déjeuné d'un sandwich sur la place Bellecour assise face au soleil.......

pour attendre l'ouverture à 14h  de la boutique G.DETOU, rue du Plat.

Nous étions déjà 3 à attendre lorsque les portes se sont ouvertes!!

A nous les chocolats Valrhona , les pâtes de pistaches, les colorants en poudre ou liquides, les feuilles de pain azyme, les fruits confits..( il nous est désormais possible de trouver du melon confit pour réaliser les calissons!!) l'extrait de café liquide Trablit, les conserves de la Belle Iloise....les belles gousses de vanille...

lors de ma prochaine visite je regarderai de plus près les thés proposés

3 commentaires:

  1. Merci Véro pour le CR.
    Il faut que je note pour ma prochaine virée sur Lyon
    :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. arrrrghhhh excellent, apparemment ça remplace le magasin "la Générale" qui avait fermé il y a quelque temps ?

    RépondreSupprimer