samedi 27 novembre 2010

Des petits pois plein la tête..(DPPPT)


Voici le nom de l'échange lancé par Gwen (L'R de Rien) ...nous sommes une vingtaine de participantes...nous avons entre le 20 et le 30 novembre pour envoyer un cadeau réalisé avec au moins un tissu à pois ainsi que quelques gourmandises...
Certains colis sont partis dès le 20 novembre, d'autres un peu plus tard....

Ce matin en revenant de ma séance de marche nordique (sous la neige...un vrai régal!!)  j'ai eu le grand plaisir de découvrir un paquet en provenance de ....Belgique...(et oui cet  échange regroupe des copinettes de France, de Belgique et d'Italie)...C'est Joëlle qui m'a gâtée !!! un grand merci à toi Joëlle..c'est Noël avant l'heure ;o))


Une superbe pochette "Jour de pluie...c'est broderie, jour de soleil ...c'est pareil!! " dans les tons de vert ;o)) accompagnée d'une superbe paire de ciseaux ...ainsi que tout plein de bonnes choses ;o))......dont une pâte de praliné au sel de Guérande.....de quoi cogiter à une nouvelle ganache pour des macacons...hummmm!! affaire à suivre ;o))



Gwen...Merci tout plein pour cet échange...

D'ici quelques jours, mon petit paquet arrivera chez sa destinataire...je vous montrerai alors le second opus de mon échange DPPPT ....bon je vous laisse ..bon Week end à vous toutes et tous...

13 commentaires:

  1. una meraviglia!!!
    buona domenica
    Mary

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau tout cela...un bel échange!!! Bravo! douce journée...

    RépondreSupprimer
  3. Da te sarà arrivata la neve, Joelle invece, ti ha mandato una ventata di
    primavera!!!!! buon w.e.
    Anna

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette pochette j'adore!bises

    RépondreSupprimer
  5. Je compte sur toi pour me donner le résultat de tes cogitations sur la ganache.Bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment superbe cette trousse réalisée par Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. Cette trousse est une petite merveille!!!
    Joëlle a fait fort pour sa première expérience de patch...et elle est visiblement très douée!!!!
    Je me réjouis de voir tes petits pois!
    Bisoussss...
    PS: Tu vas rire, une autre pochette vient d'arriver chez sa destinataire, je t'envoie la photo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Joëlle a réussi très joliment sa première pochette patch/appliqué.
    On ne peut que l'encourager à recommencer :-)

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, tu as été gâtée ! La pochette est extra.

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà que je découvre seulement ton blog, grâce à Béa et Joëlle que tu fréquentes assidument. Si je peux me permettre...oserais-je te demander moi aussi ce fabuleux tuto qu'on voit sur bien des pages? Merci d'avance...voisine de département. A bientôt, natur'Lment.

    RépondreSupprimer
  11. Quel bel échange, c'est noel avant l'heure. Tu es bien gâtée. Bizoo a bientot

    RépondreSupprimer