mardi 15 février 2011

Changer de dizaine.....cela a du bon !!


Fin janvier....j'ai fêté mon anniversaire...avec un changement de dizaine...(le 1/2 siècle pour être exacte..)..Bouhhh......

......mais tout compte fait...cela a du bon ;o)



Regardez la merveille reçue d'Angi ;o))



Merci Angi!!




et hop ..un trésor de plus dans mes pots chinés par DH....


20 commentaires:

  1. BUON COMPLEANNO!!!!!

    Tanti, tanti auguri!!!
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un bonheur de te lire à nouveau. Et, finalement,ça a du bon que de prendre une dizaine de plus. Du bon, de l'expérience, de la patience....Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est que du bonheur de te lire à nouveau. Et, finalement, prendre une dizaine de plus n'a que du bon... à quoi s'ajoutent l'expérience, la patience, la connaissance, la sagesse.... BRAVO !! Véro

    RépondreSupprimer
  4. Que hermoso!! feliz cumple a ti!!!!
    besitos

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli cadeau d'une finesse!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une "petite" merveille comme sait si bien les réaliser Angi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié : superbes les pots dénichés par ton DH !

    RépondreSupprimer
  8. Regalo bellissimo e tanti tanti auguri! tinu

    RépondreSupprimer
  9. Tu as reçu un très joli cadeau.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  10. Grâce à votre dizaine de plus , j'admire les cadeaux reçus.

    RépondreSupprimer
  11. Ce coussinet est magnifique, superbe !
    Pour l'instant mes cadeau de copinettes je les mets au mur de mon mini atelier ! Mais comme je le précise il est mini....alors ton idée du pot à pharmacie c'est génial.
    Joyeux anniversaire avec retard. (je ne sais quelle dizaine tu viens d'entamer, mais mois dans quelques mois c'est le demi siècle qui me guette)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Un très joli cadeau délicat mis dans un joli pot

    RépondreSupprimer
  13. Jolie façon de conserver tes trésors !
    Biz
    Zaza

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir véro, j'ai changé moi aussi de dizaine en janvier peut être la même, en tout cas on ne les fait pas,, félicitations, bon anniversaire avec un peu de retard, fabienne de caluire

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire...ce cadeau est en effet une petite merveille!!!! Douce soirée..

    RépondreSupprimer