vendredi 25 février 2011

A "deux pas de chez moi"...

du 14 au 17 avril se tiendra "Quilt Expo en Beaujolais". ...Au Domaine des 12 communes à Graves sur Anse....

Juste 12 petits kilomètres pour me rendre à cette expo !! Nul besoin de vous dire que je vais y aller et certainement y retourner!! (je me connais)....Je pense que je vais "me bloquer" le WE complet pour parcourir les allées de cette Expo.

Cela sera l'occasion d'admirer de très très belles expositions ....d'exploser ma CB grâce aux exposants qui seront présents.....mais aussi de rencontrer des amies brodeuses et patcheuses...je suis certaine que nous allons improviser de bons picnic comme nous savons le faire ;o)) ....

une question : Qui vient ?.....par la rubrique "contact"...vous pouvez me joindre via mon email ;o))

en attendant ....Bon WE à vous.

10 commentaires:

  1. Hola, que pena que me quede un poco lejos para ir, seguro que tu lo pasaras bien.
    Un beso

    RépondreSupprimer
  2. I'm just a little too far away sadly.

    RépondreSupprimer
  3. je suis le samedi a l'xpo de ta région, j'aimerais bien te rencontrer, ton bloc est très interessent et très vivant violette 23

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que ce soit si loin.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. J'ai mis les petits enfants dans le train, j'ai recupéré mon PC ! Je peux donc venir te faire une petite visite
    C'est un peu loin pour moi !
    Bon dimanche

    Zaza

    RépondreSupprimer
  6. moi je viens, c'est sûr ! et peut-être même que j'ai fait d'autres adeptes .
    qu'est-ce que j'apporte pour le (les) pic-nics ?

    amneris

    RépondreSupprimer
  7. bien trop loin,helas.......tu nous feras des photos?
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'info, je vais essayer d'y aller cette année !
    Passée par hasard sur ton blog : passionnant ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour l'info! très joile région je suis allée y chanter avec une chorale : accueil chaleureux! en espérant pouvoir m'y rendre..a + lau 43

    RépondreSupprimer