lundi 14 février 2011

Un petit article pour vous faire admirer les petits cadeaux reçus en remerciement du tuto de la pochette pique aiguilles.
je me suis aussi transformée en "Jiminy Cricket" ;o))) j'aime bien...



D'ici les prochains jours, je mets en ligne plusieurs articles

"Changer de dizaine a du bon"
"L'AEF cru 2011"
A tout bientôt

8 commentaires:

  1. ma che bello!!!
    Buona giornata
    Mary

    RépondreSupprimer
  2. http://secretsdebrodeuse.blogspot.com14 février 2011 à 17:53

    contente d'avoir de tes nouvelles et bien de jolies cadeaux
    moi aussi j'en ai eu pleins les yeux à l'AEF à mettre des images demain sur mon blog
    Bonne St Valentin

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu as passé un bon moment à l'aef

    RépondreSupprimer
  4. Tu as reçu de biens jolis cadeaux.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  5. tu le merites tu es super bises jojo

    RépondreSupprimer
  6. contente de ton retour
    j'espère que c'était dû à un emploi du temps surbooké et pas autre chose
    bienvenue dans ta nouvelle dizaine

    RépondreSupprimer
  7. que de finesse !! superbe !! Merci pour ta tite visite !! La lampe vient de chez une amie qui les fabrique !! bisous

    RépondreSupprimer