mercredi 26 septembre 2012

Samedi dernier...

 
Lors du salon / Expo du club  Jura Point de Croix de Dole en juin dernier, une idée avait été lancée avec Irène et Chantal....
...........................un atelier pochette pique aiguilles....

Cette idée s'est concrétisée ........ samedi dernier Marilou et moi même sommes allées à Dole.

 
Une belle salle située dans une ancienne école pour nous accueillir, Nous avons pu,  entre papotages et quelques fou rires réaliser la pochette.




 








Vu que, nous, les brodeuses, sommes bavardes......et gourmandes........le temps du déjeuner a légèrement débordé sur le temps atelier...




.....certaines ont terminé leur pochette, d'autres sont reparties avec .........juste le "faux biais" à coudre à la main.


De telles journées font du bien........rien que pour celles-ci, ces rencontres, ces échanges.......je suis trop contente d'avoir retrouver le chemin de mes aiguilles ;-)))

Merci à Irène, Chantal, Marie Rose, Nicole, Michele, Marie Jo, Bernadette, Marie France, Marie Laure, Maryse, Martine et Carole pour votre accueil.


Allez faire un tour sur le blog de Marilou ...elle en parle bien mieux que moi..



8 commentaires:

  1. BRAVO LES FILLES VOUS ETES STUDIEUSES BISESSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réunion d'artistes, l'ambiance devait être fabuleuse!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Complimenti per questo bellissimo incontro!!!!!
    Le giornate di atelier, lo sai, mi piacciono tanto!!!

    RépondreSupprimer
  4. Complimenti per questo bellissimo incontro!!!!!
    Le giornate di atelier, lo sai, mi piacciono tanto!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette réunion. Si tu organises un atelier dans la région lyonnaise...Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. j'ai bien pensé à vous ) bises ma belle )

    RépondreSupprimer
  7. Certainement une belle journée.Et quel endroit spacieux pour travailler!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    J'ai eu la joie de recevoir celui qu'a fait Marie-Laure en cadeau. Ce petit modèle est superbe, bravo. J'anime un atelier dans mon quartier à Besançon 1 fois par mois et une des participantes qui a du vous demander le tuto veut qu'on le fasse à l'atelier donc il va naitre encore quelques jolies pochettes....
    Merci encore pour votre partage et bravo pour ce beau modèle.

    RépondreSupprimer