lundi 26 novembre 2012

Rendez-vous de novembre

Je viens juste de terminer  "mon Insieme per Natale" de novembre...

Ce mois-ci, un tout petit projet...étant occupée par ailleurs ;-)))


un petit modèle de Prairie Schooler...
celui-ci répond au Bright Needle brodé en août dernier sur de la toile bleue...
 
 
 
 
Le projet du mois prochain, sera le dernier de la série 2012...il se peut que je poursuive l'aventure sur 2013...

.....j'ai oublié!!

vous pouvez vous rendre chez Marina  qui dirige notre groupe...(hum chuis pas trop bavarde dans ce groupe...je comprends un peu l'italien..mais ne le parle pas..)

22 commentaires:

  1. The Prairie Santa with little doll is one of my favourite.

    RépondreSupprimer
  2. pour Noêl les pères noel de Prairies schooler sont toujours d'actualité

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Véronique,
    Je viens de découvrir votre blog par "Il Blog di Sara" et je suis agréablement surpris :-). Vous n'avez que des merveilles sur votre site (et je n'ai déjà lu que 2 pages) - faut remonter encore un peu plus. J'adore les modèles de Prairie Schooler et les autres "Santas" que vous avez brodé!
    Bonne journée,
    Ann

    RépondreSupprimer
  4. Love your stitching looks wonderful.

    RépondreSupprimer
  5. Tout petit projet, mais tellement joli et tellement fin ! Je suis fan !
    Amitié, MissVal.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies petites broderies toute en finesse !

    RépondreSupprimer
  7. Petit peut-être, mais si joli!!!!
    Bonne fin de soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. contente d'avoir fait ta connaissance dimanche....et ces confitures?

    RépondreSupprimer
  9. ces confitures......hum!!! trop trop bonnes!!!
    c'était Noël avant l'heure dans la maison....les épices, les agrumes...un vrai régal...maintenant je dois faire attention à ne pas plonger ma cuillère dans le pot!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup et ta broderie et la mise en scène

    Bonne journée créative à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. de douces adorables petites croix bientot de saison
    douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. très sympas ces pères nono!

    RépondreSupprimer
  13. bellissimi e delicati i tuoi ornamenti.
    complimenti
    Teresa

    RépondreSupprimer
  14. Splendidi......comprendi benissimo l'italiano e lo parli anche un po'!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Hi Vero...beautiful...but how did you get it so evenly filled? my pillows don´t look sooo sweeeeet...
    Have a nice christmas time,
    Gaby from germany

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie mise en scène! j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. trop sweet ! je vais essayer d'en faire de même !

    RépondreSupprimer