lundi 4 mars 2013

Là .....je pense que je vais craquer!

Le salon de Nashville vient de se tenir......et c'est l'occasion d'admirer les nouvelles créations en matière de petites croix.....

Et je craque completement sur le nouveau sampler de Paulette Stewart créatrice de Plum street sampler. .le Nantucket girl's sampler



J'adore le texte !!

Merci à Louise de me l'avoir fait lire...je l'avais survolé deux jours auparavent sans y prêter plus d'attention que cela !!!!

J'aimerai bien le broder sur de la Gander 19 fils en 1/2...."teintouillée au thé home made"...avec les fils DMC.

Mais... il me faut être raisonnable....je dois terminer ce sampler commencé le 1er janvier 2008.....


...voilà une nouvelle motivation...l'histoire de la carotte a toujours fonctionnée avec moi..;-))........mais pas le bâton...!!..hum...sauf pour la marche nordique ;-))))

Bonne soirée à vous et je vous dis à mercredi..pour le premier rendez-vous "Befane di Cuore"!!

13 commentaires:

  1. quelle magnifique projet que je n'aurais le courage d'entreprendre!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'ai repéré mais j'ai trop d'encours!bises

    RépondreSupprimer
  3. Hurry up, Veronique! :-))))))
    Two great goals for you since both samplers are gorgeous. I love all the single motifs are interesting .
    Thank you two for letting me discover the Paulette new sampler.

    RépondreSupprimer
  4. Joli projet ! bonne continuation pour celui à finir!

    RépondreSupprimer
  5. si, si on va le faire ! il est trop beau, et le texte me convient si bien....

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que cette nouvelle grille est magnifique, ça va t'aider à terminer l'ancienne, le temps que tu te procures toutes les matières et hop c'est fini.

    RépondreSupprimer
  7. Ce Plum Street Sampler est une merveille! Jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as des en cours??????....c'est dommage: t'aurais pu commencer ce superbe sampler IMMEDIATEMENT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des en cours???? heu...ouiiii et pas qu'un seul....bises à bientôt

      Supprimer


  9. thanks information good article....... http://goo.gl/VKdla

    RépondreSupprimer