mercredi 3 juin 2015

Si vous passez par Dôle...




Ce Week-end avec d'autres amies bloggeuses, nous serons présentes à Dôle pour le 2ème Festival de la broderie organisé par Jura Point de Croix.

Un bon moment à venir, vu ce que nous avions pu vivre lors de la première édition !!

J'espère que vous passerez nous voir, et nous pourrons papoter..




15 commentaires:

  1. quelle chance ! trop loin pour moi !
    bonne rencontre à toutes
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Ah, bon ! tu y seras toi aussi ! tant mieux ....

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance!!!! j'y serai !!!!! ouvrons grand les yeux!!!!! bises et à samedi......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé...le WE s'annonce BEAU, nous allons bien nous amuser!!

      Supprimer
  4. bonsoir
    ravie de te renconter
    memerveiller encore devant tes ouvrages sans passer par l ecran de mon ordi
    douce et joyeuse fin de semaine
    à bientôt
    je viens avec mes croixpinettes du club au fil de la passion 44

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic chic...il va y avoir du monde!!! A Samedi ou dimanche

      Supprimer
  5. Trop loin pour moi :-(
    J'attendrai les photos des bloggeuses...
    Bon festival !

    RépondreSupprimer
  6. Have a nice weekend in Dole!

    RépondreSupprimer
  7. ...dimanche 14h...Ce salon est une belle réussite! !!!!
    Bravo au JPC

    RépondreSupprimer
  8. Ravie d'avoir pu papoter avec toi, Véro, tes PS sont à tomber ... d'ailleurs je suis encore par terre :o) ça ne t'étonnera pas, je suis à la recherche d'un joli carnet !!!! Ce festival fut une réussite sur tous les plans, vivement le prochain, on ne le loupera pas ! J'ai vu ton inscription sur IG ... ;o))) chic chic !!!
    Bises
    Véro 75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL....Coucou Merci tout plein. ..:-)) 
      attention pour la chute! 

      C'est amusant beaucoup de visiteuses ne connaissaient pas les PS, ainsi elles ont pu découvrir des pères Noël US.

      Moi aussi j'ai été ravie de te revoir et papoter avec toi,ainsi que Bénédicte et Sylvie ,sans oublier Clo.

      Bon début pour ton carnet. .
      Via instagram j'ai vu que votre dimanche a été fort sympa 
      Bises à bientôt 

      Supprimer
  9. j'ai été ravie, ravie de vous voir en chair et en os......vous etes adorable et ce salon est formidable....
    moi, j'ai tout aimé de vos oeuvres et plus particulièrement votre derniere création...
    corinne74

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. ..oui ce salon est formidable .
      .pour moi c'est une perle. ..il est à l'image des brodeuses du JPC. .convivial...fédérateur... ..il permet les échanges entre les brodeuses de tous bords....Les débutantes, les plus chevronnés etc..
      J'ai été ravie de vous rencontrer.
      A bientôt

      Supprimer